Space Warlord Organ Trading Simulator
LES ORGANES. Tout le monde en a, et tout le monde en veut. Vous êtes un marchand d'organes, le passeur de bouts de viande charnus dans un univers étrange, évolutif et désespéré rempli de clients. Entrez dans le marché impitoyable et compétitif du commerce d'organes. Échangez des viscères avec des gens louches. Évitez que les organes-sangsue dévorent le reste de la marchandise qui se trouve dans votre soute. Inondez les galaxies de viande. Remplissez-vous les poches. Voici Space Warlord Organ Trading Simulator : un jeu de science-fiction qui simule un marché d'horreurs corporelles étrangement fascinant.