Pixie Plates: Complete Edition
Préparez de délicieux plats, glissez-les sur une assiette, ajoutez les garnitures parfaites et servez-les à un défilé d'adorables clients fantastiques ! Préparez de délicieux plats et boissons, des pâtisseries décorées et jolis desserts aux soupes chaudes, rafraîchissements colorés et autres spécialités savoureuses. Chaque commande a besoin des bons ingrédients et des touches finales parfaites avant d'être prête pour vos invités magiques. L'ambiance peut devenir merveilleusement animée en cuisine ! Surveillez attentivement vos stations de cuisson, évitez que les boissons ne débordent et utilisez chaque assiette avec soin à mesure que de nouveaux clients arrivent avec de nouvelles commandes. Laissez cuire un plat trop longtemps ou laissez une boisson déborder, et vous devrez le jeter à la poubelle avant de recommencer. Avec toujours plus de clients affamés et plusieurs commandes à gérer en même temps, il se passe toujours quelque chose d'excitant derrière le comptoir ! Parcourez 6 mondes enchanteurs, avec 10 niveaux dans chacun d'eux. Chaque monde apporte sa propre atmosphère, ses charmants clients et ses plats et boissons à thème à découvrir ! Caractéristiques : - Préparez et servez une délicieuse variété de plats et boissons inspirés de la fantasy - Explorez les 6 mondes uniques ! - Réalisez chaque commande étape par étape en cuisinant, dressant et ajoutant des garnitures - Rencontrez d'adorables clients, notamment des pixies, des grenouilles et d'autres créatures fantaisistes - Jouez à travers 60 niveaux pleins de charme ! - Gardez votre cuisine bien organisée en gérant les assiettes et plusieurs commandes à la fois - Plongez dans un univers de conte de fées lumineux et fantaisiste Un monde de créations sucrées et de clients enchanteurs attend toujours la prochaine commande !