Pixie Plates: Royal Gardens DLC
Découvrez Royal Gardens, une nouvelle destination pleine d'élégance où des invités magiques viennent déguster des croissants au beurre, des pâtisseries fruitées, des desserts floraux, des boissons sucrées et d'autres délices inspirés du jardin. Avec ce DLC, vous débloquerez : - Le monde élégant de "Royal Gardens" - Des croissants au beurre, des pâtisseries fruitées, des desserts floraux et des boissons sucrées - Des garnitures supplémentaires comme des raisins, des fleurs, du miel et de la confiture aux fruits - De nouveaux clients à servir, dont de gracieuses fées et d'élégants invités du jardin Un soupçon de magie du jardin s'invite au menu !