OCTOPATH TRAVELER II
【Informations sur le produit】 Ce jeu est un tout nouveau RPG, le deuxième volet de la série OCTOPATH TRAVELER, dont le premier opus, sorti en 2018, s’est vendu à plus de trois millions d’exemplaires à travers le monde. Cette suite promet des graphismes HD-2D (mêlant un style rétro pixelisé et la 3D) améliorés et plus beaux que jamais. Sur le nouveau continent de Solistia, l’histoire de huit nouveaux personnages commence dans une époque différente. Où leurs pas les mèneront-ils ? Que feront-ils ? De quelles histoires seront-ils les héros ? Toutes ces décisions dépendront de vous. Partez à l’aventure ! Votre histoire vous attend... 【Mérites】 1 - Choisissez un personnage parmi huit nouveaux héros aux origines, motivations et talents complètement différents, et partez à l’aventure dans le vaste monde. 2 - La HD-2D, qui mêle un style d’art rétro pixelisé à la 3D, revient dans ce volet, améliorée et plus belle que jamais. 3 - L’histoire se déroule sur le continent de Solistia où cohabitent de nombreuses cultures diverses pendant une ère d’essor technologique et industriel. Tout au long de votre voyage, vous pourrez observer de nombreux détails changer selon le moment de la journée. 4 - Chaque héros possède ses propres actions spéciales pour l’aider durant son périple. Il lui sera possible de se battre en duel, d’obtenir des objets, ou même d’inviter les habitants locaux à l’accompagner pour un bout de chemin. Ces décisions reposent toutes sur vos épaules. 5 - Les mécaniques de jeu familières du premier opus sont toujours présentes : le système de classes et d’aptitudes qui vous permettront d’améliorer votre personnage à votre guise, ainsi que le système de faille et d’exaltation lors des combats... Par ailleurs, de toutes nouvelles mécaniques inédites ont également été ajoutées à ce second volet !