Mystery and Magic - Escape Room Bundle
Ce pack comprend deux jeux d'évasion : *Secrets of Blackrock Manor - Escape Room *Mystic Academy: Escape Room SECRETS OF BLACKROCK MANOR - ESCAPE ROOM Trouvez la fortune cachée du manoir Blackrock. Découvrez la vérité sur les morts de la famille. Dans cette mystérieuse escape room, vous devrez résoudre des énigmes pour trouver le coffre-fort caché contenant le trésor. Mais vous découvrirez bien plus encore... MYSTIC ACADEMY: ESCAPE ROOM Aujourd'hui, c'est le jour de votre épreuve finale pour devenir un sorcier. Dans cette salle d'évasion féerique, vous évoluerez dans une école de sorcellerie, découvrirez des énigmes, maîtriserez de nouveaux sorts et mettrez vos compétences magiques à l'épreuve. En sortirez-vous triomphant ?