Magin: The Rat Project Stories
Magin: The Rat Project Stories est un jeu ancré dans un monde de dark fantasy où la magie, que ses habitants appellent « essence », est directement liée aux désirs et aux peurs de ceux qui la manient. Tracez le destin d'Elester, un Magin et chasseur de primes aguerri d'un syndicat criminel, ainsi que de Tolen, un jeune garçon qui comprendra bientôt qu'il peut lui aussi utiliser l'essence à son avantage. Plongez dans un monde brutal et magique au bord d'une révolution industrielle et d'un chaos sans nom. Surmontez les obstacles, jouez vos cartes judicieusement et forgez votre destinée dans cette aventure narrative et immersive. Un jeu d'aventure - Explorez des lieux mystérieux et uniques en fouillant votre environnement et en interagissant avec des objets. - Affrontez des créatures terrifiantes et rencontrez d'innombrables personnages complexes, alliés comme ennemis. La mécanique d'essence - Gérez votre essence en faisant appel à vos émotions, aussi bien au combat que lors des phases d'exploration. -L'état d'esprit de votre personnage influence l'histoire et diverses mécaniques de jeu. Une histoire non linéaire - Immergez-vous dans un monde fantastique âpre et glacial où la culture médiévale rencontre l'invention de machines industrielles alimentées par magie et des forces qui cherchent à les contrôler. - Suivez les personnages principaux tout au long de leur voyage, entre désespoir et rédemption, et façonnez-en l'issue avec vos choix. Les mécaniques du système de cartes - Gérez et améliorez votre deck au fil de l'histoire. - Obtenez des cartes spéciales en fonction de vos choix narratifs et des ennemis que vous aurez vaincus. - Fabriquez des cartes d'essence ambivalentes uniques, imprégnées de vos émotions et adaptées à votre stratégie.