Insurgency: Sandstorm - Gray Man Gear Set
Éliminez-les avant qu’ils ne vous voient avec le Gray Man Gear Set pour les Insurgés. Contient quatre pièces d’équipement cosmétiques : - Masque Gray Man - Gants Gray Man - Haut + Camo Gray Man - Pantalon + Camo Gray Man Ces objets sont immédiatement déverrouillés en jeu après achat et peuvent être associés à d’autres équipements cosmétiques. Ils peuvent être équipés via le menu de personnalisation accessible depuis le menu principal du jeu. Le Gray Man Gear Set est inclus dans le Year 2 Pass et dans la Gold Edition d’Insurgency: Sandstorm.