Insurgency: Sandstorm - Praetorian Set Bundle
Un guerrier doit savoir s’adapter pour s’élever au-dessus des autres. Le Praetorian Set Bundle contient les quatre ensembles de cosmétiques sur le thème de l’Operation: Warlord. Le Praetorian Set Bundle contient les ensembles de DLC suivants : - Set d’équipements PMC pour la Sécurité - Set d’équipements Grey Man pour les Insurgés - Set de Skins d’arme Two-Tone pour la Sécurité - Set de Skins d’arme Chrome pour les Insurgés Ce bundle vous donne accès aux quatre ensembles de DLC Operation: Warlord à un prix réduit. Le Praetorian Set Bundle est inclus dans le Year 2 Pass et dans la 4-Year Anniversary Edition.