Garten of Banban 0
Qu'est-ce que c'est que cet endroit ? Qui êtes-vous ? Vous devrez découvrir les réponses au cours de votre voyage à travers l'établissement. Reconstituez la vérité pour découvrir ce qui se passe réellement ici. Survivez au sombre passé du Jardin d'enfants de Banban : voyagez dans le temps pour explorer les origines de l'établissement. Vous seul pouvez relier les points et comprendre sa véritable nature. Mais il est dangereux d'y aller seul ; faites-vous des amis en chemin ! Après tout, c'est votre nouveau foyer. Sortez de votre cellule et rencontrez vos voisins. Tout… Ici, tout le monde est plein d'amour et a hâte d'être votre ami !