Card Collector Trading Shop
Jouez le rôle d'un collectionneur devenu chef d'entreprise. Ouvrez un marché de cartes et devenez riche. Construisez, gérez et développez votre propre magasin de cartes à collectionner où vous pourrez échanger, collectionner et combattre avec les cartes les plus rares et les plus précieuses de la série légendaire des Seigneurs des bêtes, qui met en scène des créatures uniques et puissantes ! Dirigez votre propre commerce de cartes à collectionner : Approvisionnez votre boutique en booster packs et en cartes individuelles, rangez-les proprement sur les étagères et fixez des prix compétitifs pour attirer les clients. Au fur et à mesure que votre entreprise se développe, vous devrez trouver un équilibre entre le temps nécessaire à la vente des cartes et l'agrandissement de votre collection. Collectionnez et jouez : Vous pouvez non seulement vendre des cartes, mais aussi les collectionner dans votre album personnel. Débloquez des cartes rares et créez des decks puissants pour participer à des batailles de cartes passionnantes. Que vous ouvriez des paquets pour découvrir des trésors cachés ou que vous affrontiez vos adversaires, l'excitation du jeu est toujours présente. Concevoir et développer : Créez l'environnement idéal en magasin en améliorant et en décorant votre espace. Attirez davantage de clients grâce à des présentoirs attrayants et fidélisez-les avec une gamme bien fournie de cartes Beast Lords. Vous concentrerez-vous sur les ventes ou rechercherez-vous les cartes les plus rares pour vous-même ? Caractéristiques : - Approvisionnez votre boutique avec des cartes à collectionner. - Vendez, échangez ou collectionnez les cartes de la célèbre série Beast Lords. - Personnalisez et agrandissez votre boutique au fur et à mesure que votre entreprise se développe. - Participez à des batailles de cartes passionnantes pour prouver vos compétences.