Astrea: Six-Sided Oracles
Astrea est un roguelike de création de decks qui remplace les cartes par des dés et fait appel à un système de dégâts unique qui oppose Purification et Corruption. Sélectionnez des dés suffisamment puissants pour débarrasser Astrea du mal qui la ronge et sauver le système stellaire! Il y a longtemps de cela, lorsque les ruines anciennes étaient encore des civilisations florissantes où les gens vivaient dans un bonheur idyllique, une étoile mystique gouvernait l'univers. Ses disciples loyaux, appelés les Oracles à six faces, étaient bénis par leur étoile, qui leur donnait la force de sceller le don des corps célestes dans des reliques mystiques. Tous vivaient dans l'harmonie. Jusqu'à ce jour fatal. Le jour du cataclysme, l'Aube écarlate. Le ciel s'est embrasé, un cataclysme féroce a dévoré le système stellaire en entier, a détruit les fondements de leur société et a corrompu les âmes faibles. Les disciples de l'étoile ont été perdus dans le chaos, leurs créations, éparpillées dans un monde en ruines. Existe-t-il encore des gens capables d'utiliser leurs pouvoirs? Bien longtemps après, les descendants des Oracles à six faces se sont lancés dans une aventure pour finir le combat que leurs ancêtres avaient perdu, afin de sauver leur système stellaire.