1f y0u're a gh0st ca11 me here!
Bienvenue dans le centre d’appels le plus occupé de l’au-delà ! Dans la peau de Vanitas, ton job est d’aider des fantômes paniqués à retrouver leur chemin — même quand ils parlent tous en même temps. Âmes perdues, demandes folles et chaos total de communication t’attendent. Reste calme, écoute vite et prouve que tu peux survivre six jours dans le lieu de travail le plus bizarre de l’au-delà ! Gère trois appels ou plus en même temps, démêle les conversations qui se chevauchent et choisis les bonnes réponses avant que l’écran ne soit submergé de bruit ! Décisions rapides, esprit vif et une touche d’intuition spectrale façonneront ta fin. Deviendras-tu la reine des appels ?