110 artefacts
Offre groupée de 110 artefacts utilisés dans la boutique renouvelée régulièrement permettant d’obtenir des objets de personnalisation exclusifs en jeu. Les artefacts sont le meilleur moyen d’obtenir tous les derniers cosmétiques pour votre personnage !