Project Winter
Le test ultime de confiance et de trahison : vos amis vous soutiennent-ils ou vous laisseront-ils saigner dans la neige ? Project Winter est un jeu multijoueur pour 8 joueurs mêlant survie et tromperie sociale, où la coopération est essentielle, mais la trahison inévitable. Coincés dans une nature glaciale, les survivants doivent collecter des ressources, réparer des objectifs et affronter les éléments pour s’échapper. Mais parmi eux se cachent des traîtres qui collaborent pour saboter, tromper et éliminer leurs soi-disant alliés. Project Winter 2.0: Cabin Fever offre une expérience plus rapide et plus fluide, qui conserve la paranoïa et le chaos tout en permettant aux nouveaux joueurs de rejoindre facilement. Pour les joueurs expérimentés, le mode Classic reste exigeant — coordination, courage et instincts aiguisés sont nécessaires pour survivre. Aucune partie ne se ressemble. Que vous fassiez du bois avec vos alliés, chuchotiez à la radio secrète en tant que traître, ou paniquiez lors d’une tempête de neige soudaine, la tension monte à chaque décision. Pouvez-vous faire confiance à vos amis assez longtemps pour survivre ? Ou serez-vous la raison pour laquelle personne ne s’en sort vivant ?