Wizards of Brandel
Le jeune magicien Darius perd sa maison après ne pas avoir pu rembourser son crédit, et fini par vivre gratuitement chez un sorcier recherché ! Alors qu’il rencontre une épéiste n'ayant aucun sens de l’orientation et une fille plante qui fane lorsqu'elle ne boit pas assez d’eau, le destin les force à voyager ensemble. Où est-ce que les disputes mèneront ? Lancez des attaques continues avec le Limit Burst dans des combats à tour de rôle et tissez des liens avec les Esprits Familiers ! Renforcez vos skills avec le Laboratoire Magique, profitez des terrains de travail, des zones de radiesthésie, et allez dans les salles de travail annexes afin obtenir des objets au Jardin Magique ! De plus, explorez des villes et des donjons secrets, et vivez toutes les expériences que vous aimez, tels que le renforcement des armes, la fabrication d'objets, et l'arène !