Asdivine Hearts II
Dans un monde sur le point d'être congelé, les cœurs s'unissent à nouveau dans une suite de jeux de rôle à grand succès! Deux ans après leur première aventure, Zack et ses amis se retrouvent pour une autre quête: sauver le monde parallèle d'Archelio qui est sur le point d'être congelé. Le résumé du jeux précédent étant inclus, les joueurs peuvent directement jouer à Asdivine Hearts II. Avec un tout nouveau système d'équipe, conduits six personnages au combat et détruits les attaques de puissants ennemis! Vois les années de maîtrise de jeux de rôle et branche des joyaux à travers le rubix chéri, de retour en triomphe, qui augmente les pouvoirs du personnage. Mets à jour des armes pour faire ton pourfendeur du mal! Dispose des alliés pour gagner des Pièces de la Corporation pendant l'avancement de leur quête! Ou équipe leur bijoux pour intégrer leurs talents!