Van Helsing: Double Pack
Plongez au cœur de ce jeu d'action-RPG unique et explorez les deux épisodes précédents dans une seule histoire épique ! Suivez Van Helsing, un extraordinaire chasseur de monstres, et sa compagne fantomatique charmante mais dangereuse, Lady Katarina, dans une Europe gothique alternative, où un étrange coup du sort contraint le chasseur à aider des monstres de Borgovie, intimidés par une menace encore plus terrifiante qu'eux. Si vous vous êtes toujours demandé ce qui se passait après que le héros victorieux s'éloigne vers le soleil couchant, vous pouvez découvrir dès maintenant comment il s'occupe des conséquences désastreuses de son grand triomphe… Et en bonus, vous aurez également la résolution immédiate de l'un des plus gros cliffhangers de l'histoire des jeux d'action-RPG ! (Avertissement : non, ce n'est pas vraiment le plus gros cliffhanger de l'histoire des jeux d'action-RPG. Mais il y a un cliffhanger. Ou deux. On vous le promet.) Prenez vos armes, élaborez vos sorts et préparez-vous à affronter deux méchants d'un coup ! Le lot Van Helsing : Double Pack inclut deux jeux complets, The Incredible Adventures of Van Helsing et The Incredible Adventures of Van Helsing II, ainsi que les extensions Thaumaturge, Arcane Mechanic et Ink Hunt.