The Incredible Adventures of Van Helsing
Enfilez votre chapeau large, prenez vos armes et embarquez dans une incroyable aventure qui vous mènera à Borgovia, un monde obscur où des scientifiques fous menacent de briser le fragile équilibre séparant monstres et mortels. Incarnez Van Helsing, un extraordinaire chasseur de monstres et sauvez la situation en compagnie de la sublime et charmante Lady Katarina (qui s’avère être un fantôme). Explorez la nature sauvage dans les montagnes et arpentez les quartiers aux maisons en briques maculées de suie d’une métropole sinistre tourmentée par les excès de la science. Et n’oubliez pas : vous ne saurez probablement jamais qui sont les vrais monstres! Caractéristiques - Plongez dans un univers gothique truffé de monstres, de magie et de scientifiques déjantés. - Vivez une histoire unique pourvue d’un humour corrosif et de dialogues percutants. - Combattez des monstres surnaturels et féroces aux compétences et pouvoirs variés. - Utilisez les pouvoirs spéciaux et adaptez les compétences de votre sublime acolyte. - Personnalisez votre personnage à travers un système de progression détaillé avec des compétences et pouvoirs nécessaires à la chasse aux monstres. - Modifiez directement vos compétences grâce à un système de progression unique. - Percez les secrets de l’alchimie mystique et forgez de puissants objets. - Construisez et développez votre cachette et placez des pièges pour vous protéger des assauts des terribles monstres. - Devenez le plus grand chasseur de monstres de tous les temps en mode coopération réunissant jusqu’à quatre joueurs lors de chasses aux monstres dantesques.