Tunguska: The Visitation - Complete Edition
Tunguska : The Visitation est un jeu de tir d'action en 3D, inspiré d'éléments de survie modérés tels que la nourriture, les médicaments, l'énergie corporelle, l'amélioration des statues des personnages, les environnements dangereux et la gestion de l'inventaire. Le gameplay lent et méthodique inspire la pensée critique et la planification stratégique. Un système de compétences basé sur les perks vous permet de décider de la manière dont vous allez développer votre expertise - que vous soyez un combattant acharné, un furtif, un rusé, ou simplement un survivant de la Zone. COMBAT Testez votre courage dans des combats de mêlée et des fusillades en temps réel. Grâce à un large arsenal d'armes, vous pouvez faire preuve de créativité et trouver la meilleure approche pour chaque scénario de combat. Restez dans l'ombre et utilisez des distractions, si la furtivité est dans vos cordes. CHASSE AU GHOUL Menez la vie d'un chasseur de goules dans une zone d'exclusion infestée de mutants mortels connus sous le nom de "goules". Votre vie est en danger, mais votre fortune vous attend : chassez les goules pour récupérer leur sang et leurs organes, puis créez des sérums spéciaux très recherchés par le reste du monde ! ARTISANAT La Zone n'est pas un endroit stérile. Ramassez des herbes sauvages, cultivez des plantes et chassez des animaux sauvages afin de collecter des ingrédients pour la cuisine et la brasserie. Utilisez l'établi pour fabriquer des munitions et réparer vos équipements. ÉDITION COMPLÈTE Comprend : le jeu principal, Ravenwood Stories, Shadowmaster, New Game+ et Slaughterhouse.