Sengoku Dynasty
Édifiez votre existence, cultivez votre communauté et établissez une dynastie dans une région jadis dévastée par la famine et la guerre. Jouez en solo ou en coop multijoueur, et explorez un magnifique monde ouvert. Récoltez des ressources, fabriquez des objets, chassez et bâtissez, puis automatisez la production de votre village pour survivre et prospérer. Imposez-vous parmi vos semblables en guerroyant ou en développant une économie stable. Découvrez la beauté de la nature et participez à des rituels anciens pour percer à jour les mystères divins. Sengoku Dynasty vous plonge directement dans la vie du Japon médiéval : Choisissez votre voie en tant que Chef, Artisan, Guerrier ou Moine, et lancez-vous dans une épopée extraordinaire. BÂTISSEZ UN VILLAGE DANS UN MONDE OUVERT Exploitez à fond le vaste monde qui vous entoure. Commencez par une simple maison, construisez des ateliers, des forges et des tavernes, et développez vos colonies en diverses communautés florissantes peuplant toute la vallée. DEVENEZ UN VÉRITABLE DAIMYO Unifiez la Vallée de Nata, une terre déchirée par la guerre. Des samouraïs rebelles et des clans de bandits ont profité de l'absence de pouvoir stable et menacent l'existence de vos paisibles villageois. Libérez de nouveaux territoires et réparez les infrastructures afin d'explorer des zones riches en ressources vitales, puis relevez des défis plus grands encore. PASSEZ DE L'ARTISANAT À L'AUTOMATISATION Fabriquez des outils, des armes, des plats ou des médicaments, et cultivez la terre. Apprenez ensuite à vos villageois des métiers en utilisant des outils afin d'assurer la croissance exponentielle de votre économie et des choix qui s'offrent à vous. MAÎTRISEZ UN SYSTÈME DE COMBAT COMPLEXE Talent inné ou entraînement acharné, le choix vous appartient : Adoptez votre arme favorite, en partant d'un bâton ou d'une lance, jusqu'à des armes fabriquées de main de maître, comme le katana (sabre) et le yumi (arc). Partez à la conquête du monde en maîtrisant combos, ruées, parades et ripostes. GÉREZ UNE DYNASTIE Fondez une dynastie prospère pour les générations à venir. Supervisez la croissance et le développement de vos villages. Mariez-vous et perpétuez votre héritage grâce à votre successeur. JOUEZ EN SOLO OU EN COOP Tracez votre propre chemin ou unissez vos forces avec des amis de manière à créer des villages plus grands, à diviser les responsabilités et les tâches, à réunir plus de ressources et à accomplir des quêtes ensemble pour mieux avancer. PERSONNALISEZ ABSOLUMENT TOUT Partez à la découverte de l'époque Sengoku à votre guise. Grâce aux différents modes et à de nombreux paramètres, optimisez le jeu selon vos envies : si vous le souhaitez, construisez en un clic ou désactivez entièrement le système de combat !