Sengoku Dynasty - Sakura Pack
Le DLC Sakura pare votre dynastie d'une élégance digne des légendes. Arborez de redoutables masques menpō, maniez l'ensemble d'armes en porcelaine, endossez l'ensemble de vêtements légers de samouraï et dressez des bannières pour marquer la vallée de votre empreinte.