RESIDENT EVIL RESISTANCE
Découvrez un nouveau jeu multijoueurs à 1 contre 4 dans l'univers de Resident Evil, au cours duquel quatre survivants doivent affronter le cruel Mastermind. En tant que Mastermind, vous devez empêcher les survivants de s'échapper par tous les moyens à votre disposition : monstres assoiffés de sang, pièges mortels et caméras armées, entre autres ! En tant que Survivants, vous devez faire équipe pour déjouer les attaques du Mastermind et remplir les objectifs qui vous permettront d'atteindre la sortie avant la fin du compte à rebours !