RP Booster (pack de 3)
Le RP Booster est un objet de Resident Evil Resistance permettant d'augmenter la vitesse à laquelle vous gagnez des Result Points, la devise en jeu. Ce pack contient 3 RP Boosters. Il est possible d'en utiliser un avant une partie rapide pour doubler les RP gagnés. Remarque : Vous pouvez avoir jusqu'à 9 999 Boosters. Tout Booster supplémentaire au-delà de ce plafond ne sera pas comptabilisé. * La fonctionnalité permettant l'achat de boosters PR n'est pas disponible dans certains pays en raison de restrictions régionales.