Les serveurs en ligne ne sont plus disponibles. Bienvenue à Redview County, théâtre d'une rivalité sans limite entre flics et pilotes. Les deux camps se livrent une guerre totale au volant de voitures ultra-rapides et dotées d'une technologie de pointe dans un environnement ouvert. De chaque côté de la loi, les récompenses sont à la hauteur des enjeux et vous devrez risquer le tout pour le tout pour triompher de vos adversaires.