Arrêtez vos rivaux et les pilotes de Redview County au volant de ces Lamborghini d'exception : la Gallardo LP 570-4 Super Trofeo est réputée pour sa perfection technologique, et la Lamborghini Miura Concept, tout simplement renversante.