"Découvrez le berceau du drift et plongez dans la culture automobile emblématique du Japon! JDM: Japanese Drift Master est un hommage au Japon, à sa culture des courses de rue et au drift. C'est une expérience narrative en monde ouvert, mêlant les serpentins du Tōge (montagne) avec d'étroites routes de campagne et de vastes autoroutes menant à un paysage urbain moderne. Avec des voitures sous licence et des options de tuning robustes, c'est un paradis du drift devenu réalité! *Le jeu prend en charge les volants compatibles Xbox avec retour de force. Modèles de Conduite Conçu principalement pour les manettes de jeu, JDM propose deux modèles de conduite au choix : Arcade, adapté pour une expérience plus décontractée et les débutants en drift ; et Simcade, où toutes les assistances sont désactivées, échangeant le contrôle total de la voiture contre plus d'exigences en matière de compétences pour gérer le drift. Les joueurs peuvent basculer entre les deux modèles à tout moment. Monde Ouvert Imprégnez-vous de l'atmosphère du Japon avec la préfecture fictive de Guntama, créée en mélangeant des lieux réels de tout le pays. Avec plus de 250 km de routes principales visuellement époustouflantes, de circuits de course autonomes et d'événements instanciés, répartis sur des cols de montagne sinueux, des zones rurales et les rues animées de la ville, vous explorerez des paysages variés intégrant la circulation, la météo dynamique et des cycles jour-nuit. Voitures Sous Licence Prenez le volant de voitures légendaires Nissan, Honda, Subaru et Mazda. Tunez-les mécaniquement avec de nouvelles pièces, puis ajustez les détails. Expérimentez avec les pièces visuelles : des capots, en passant par les phares, jusqu'aux kits de carrosserie complets. Réglez la suspension, le carrossage des roues (camber), les rapports de vitesse et plus encore. Enfin, peignez la voiture comme vous le souhaitez en utilisant une palette de couleurs libre. Vous voulez des néons sous la voiture (underglow)? C'est également à votre disposition. Campagne Narrative Entrez dans la peau d'un étranger déterminé à marquer de son empreinte la scène du drift japonaise. Participez à plus de 40 événements axés sur la narration et des quêtes secondaires supplémentaires contre les meilleurs drifters de la région. Vivez ce voyage à travers des pages de manga dessinées à la main, qui ajoutent une touche artistique et unique au jeu. Le Ronronnement Audio Faites l'expérience de sons de voiture authentiques, capturés par des enregistrements originaux et animés avec une attention méticuleuse aux détails, vous donnant l'impression d'être véritablement derrière le volant. Voguez sur des routes pittoresques tout en écoutant des stations de radio thématiques, y compris des paysages sonores uniques de J-music, Phonk et même Eurobeat – choisissez la bande-son parfaite pour votre trajet!