Mob Control: Complete Edition
Vivez le frisson étrangement satisfaisant de voir votre foule se multiplier pendant que vous visez et tirez sur les portes. Voyez votre armée prendre des proportions gigantesques ! Déployez stratégiquement vos puissants champions pour percer les mobs ennemis et atteindre leurs bases. Choisissez la meilleure combinaison pour gagner ! Caractéristiques : - tire de nouveaux mobs de chevaliers et de soldats avec leurs propres statistiques uniques. - Utilise ton nouveau Triple canon qui tire sur trois monstres à la fois ! - Tire sur le nouveau champion Explodon avec la compétence principale Jump & Crush et la compétence de zone Final Boom. - utilise les nouveaux ultimats Barrage de fusées et Enlèvement de masse - ouvre 22 booster packs supplémentaires avec des cartes - dépense 55 000 pièces supplémentaires pour améliorer tes cartes dans l'armurerie - tire sur les monstres avec ton canon et développe ton armée - lance des champions puissants lorsque ton canon est surchargé - joue en mode multijoueur local avec un ami et tire sur deux canons à la fois ! - utilise les portes multiplicatrices ou les accélérateurs de façon stratégique pour prendre un avantage plus important sur ton ennemi - détruis les bases ennemies et renforce les tiennes - joue même contre deux ennemis en même temps ! - débloque et améliore différents canons, super champions, mobs et ultimates ! - ouvre les packs de boosters pour améliorer ta collection de cartes Utilise les éléments spéciaux des niveaux, tels que les boosts de vitesse, les multiplicateurs, les portes mobiles et bien d'autres encore. Défends, conquiers et monte vers la victoire dans cet affrontement épique de tower defense ! Si tu as besoin d'aide, tu peux inviter un ami à jouer ensemble en mode multijoueur local ! Préparez-vous à la bataille, élaborez une stratégie ensemble et tirez vos mobs de DEUX canons pour triompher ! Gagnez des batailles pour débloquer des booster packs de différentes raretés et améliorer votre collection de cartes. Les cartes à collectionner ont le pouvoir d'élever votre stratégie de défense de tour à de nouveaux sommets. Débloque tous les canons, mobs et champions de l'armurerie et découvre leurs incroyables évolutions au fur et à mesure que tu les fais monter en niveau ! Rassemblez votre armée, exploitez le pouvoir des cartes à collectionner et devenez le champion de tower defense que vous êtes né pour être !