Mob Control: Triple Backup
Avec ce DLC, vous débloquerez - un nouveau Triple canon qui tire sur trois mobs à la fois ! Il est si puissant et rapide qu'il devrait nécessiter une licence. - de nouveaux mobs Soldats qui ont beaucoup de force et de santé et en même temps une bonne vitesse de déplacement - nouvel ultime d'enlèvement de masse qui kidnappe les mobs ennemis ! - 10 boosters supplémentaires avec des cartes - 30000 pièces supplémentaires à dépenser pour améliorer vos cartes dans l'armurerie Lancez vos nouveaux mobs et canons, développez une armée massive, et quand la situation devient difficile, utilisez votre nouvel ultime pour achever l'ennemi !