Castle Crumble
Libérez le chaos et la créativité dans Castle Crumble ! Voyagez à travers des mondes colorés, des jungles luxuriantes aux îles mystérieuses, et détruisez de puissantes forteresses avec une force explosive. Chaque château est un puzzle unique, conçu pour mettre à l’épreuve vos tactiques et votre imagination. Utilisez des canons, des bombes, des rayons magiques et des boosters dévastateurs comme des météores ou des ondes de choc pour abattre les murs dans de magnifiques réactions en chaîne. Avec plus de 300 niveaux répartis sur six mondes, Castle Crumble offre un plaisir sans fin aux joueurs qui aiment la stratégie, la destruction et la physique spectaculaire. Facile à prendre en main, satisfaisant à maîtriser – chaque démolition est une victoire. Êtes-vous prêt à tous les faire s’écrouler ?