Theme Park Jam
Bienvenue dans Theme Park Jam, un jeu de réflexion dynamique et rythmé où l'organisation du chaos fait partie intégrante du jeu. Dans ce monde fantaisiste, votre tâche consiste à trier les visiteurs du parc par couleur et à les placer dans les wagonnets correspondants avant le départ. Chaque niveau présente une nouvelle grille de visiteurs enthousiastes et une ligne de wagonnets colorés prêts à rouler. Déplacez-vous rapidement et soyez stratégique : les visiteurs mal placés devront attendre leur tour dans les cases d'attente, s'il y a de la place. En maîtrisant l'art du contrôle des foules, vous débloquerez de nouvelles attractions palpitantes et des énigmes de plus en plus complexes. À chaque lancement de wagonnet, les cris de joie des passagers satisfaits témoignent de votre succès. Plus vous êtes organisé, plus vous débloquez d'attractions et plus le jeu devient délicieusement chaotique. Idéal pour des parties courtes, Theme Park Jam est facile à prendre en main et regorge de défis complexes qui récompensent une planification intelligente et une réflexion approfondie. Avec ses graphismes audacieux de style cartoon, ses mécanismes de grille fluides et sa progression addictive, ce jeu offre un chaos mental satisfaisant aux joueurs de tous âges. Inscrivez-vous et préparez-vous à l'action ! Les montagnes russes sont sur le point de partir.