Hole io: Platinum Edition
Choisissez votre peau préférée, mangez, grandissez et restez en vie. Affrontez jusqu'à 4 joueurs en mode multijoueur ou mangez tout seul. Hole io : Platinum Edition comprend - 11 cartes avec différentes choses à avaler - 55 skins animés pour donner à votre trou noir une apparence plus cool - 2 modes multijoueurs : jusqu'à 4 joueurs sur un seul écran ! - un mode sans fin dans lequel vous avalez des objets qui tombent du ciel - des bonus qui apparaissent au cours du jeu - collection d'autocollants à thème - des commandes simples pour que tout le monde puisse jouer - des règles simples et beaucoup de plaisir ! Grandissez en avalant tout ce qui se trouve devant vous, qu'il s'agisse de poubelles, de bouches d'incendie ou de voitures. Devenez assez grand pour consommer des objets encore plus gros ou d'autres joueurs. Mangez jusqu'à ce que plus rien ni personne ne se trouve sur votre chemin !