Ghetto Zombies: Graffiti Squad
Une escouade d’enfants mutants du quartier est le dernier espoir de l’humanité dans cette apocalypse zombie colorée et pleine d’humour. Fais exploser des zombies étranges avec des armes ridicules, vaporise des graffitis sauvages partout dans la ville et affronte un monstrueux Boss Zombie à la fin de chaque mission. Chaque héros de l’escouade propose un style de jeu unique : choisis le tien, déterre les armes les plus étranges des poubelles et profite des animations de tirs à la tête les plus folles. L’ÉQUIPE Quatre jeunes mutants, chacun avec ses propres pouvoirs et son style de jeu, prêts à déchiqueter du zombie ! Choisis ton préféré (ou celui avec le look le plus stylé) et lâche-toi ! TROUVE DES ARMES DÉLIRANTES Un Lanceur de Ketchup, un Pistolet à Boules de Chewing-Gum, un Fusil à Pompe Tête de Requin et même un Balai de Sorcière : tu trouveras toutes sortes d’armes délirantes pour faire regretter aux zombies leurs choix de vie (et de mort). TUE DES ZOMBIES FREAKS Le scénariste a clairement perdu les pédales ici. Attends-toi à des chiots-zombies mignons, des mastodontes à tentacules, des zombies policiers bodybuildés, et même un Frankenstein en sous-vêtements. Ça n’a pas beaucoup de sens, mais bon… c’est hilarant. GRAFFE LES MURS Peindre des graffitis en pleine apocalypse zombie, ce n’est pas facile. Chaque fois que tu essaies de taguer un mur, tu risques d’invoquer une horde entière de morts-vivants. L’art n’a jamais été aussi dangereux (ni aussi coloré) ! VAINCS LE BOSS ZOMBIE Ce zombie a clairement pris un petit-déj différent. Il est plus fort, plus méchant et revient encore plus puissant à chaque fois. Bats le Boss Zombie et montre-lui qui est le vrai monstre ici !