Terrifier: The ARTcade Game
Plongez dans un univers de carnage pixelisé avec Terrifier: The ARTcade Game, un beat them all rétro gore rempli de combats intenses, d'humour noir et de beaucoup de plaisir ! Ce jeu s'inspire des beat them all classiques des années 80 et 90. UN CARNAGE INSPIRÉ DES JEUX RÉTRO Incarnez le clown Art, le terrible et imprévisible méchant des films de la série Terrifier, et semez le chaos à travers une variété d'endroits. Chaque niveau représente un plateau de tournage pour un film sur Art, mais vous êtes venu perturber la production ! Vous avez hâte de vous plonger en pleine démence et de devenir la terreur absolue ? Plongez dans Terrifier: The ARTcade Game, et que le carnage commence !