Entropy Survivors
Résistez aux forces de l'Entropie en solo ou avec vos amis et sauvez l'univers ! Un robot épéiste... accompagné d'une grenouille de l'espace reine de la gâchette. Dirigez simultanément ces deux personnages contre les forces de l'Entropie et esquivez les pluies de balles dans ce jeu de type roguelike. Préparez-vous à des défaites rapides (et fréquentes) en aidant ces deux héros improbables à rentrer chez eux grâce au pouvoir de l'amitié (et à tout un tas d'armes cartoonesques) ! Jeu en solo ou en coopération de 2 à 4 joueurs en ligne Jouez seul, ou appelez vos amis pour une expérience coopérative en ligne qui vous fera redécouvrir le genre ! Renforcez vos liens en imaginant des arsenaux pleins de synergie ou tentez d'obtenir le meilleur score si la compétition vous tente. Des armes et des classes puissantes à personnaliser Votre fusil à pompe est à court de munitions ? Lancez-le sur vos ennemis ! Une petite faim ? Utilisez votre lance pour faire une brochette de vos adversaires. Débloquez des dizaines d'options de personnalisation pour augmenter votre puissance et créer votre propre style de jeu. Un ensemble de capacités amusantes, épiques et innovantes Entre des camions-poubelles dévastateurs ou encore un pistolet à abeilles, Entropy Survivors regorge d'armes, de capacités, et d'améliorations originales qui ne cesseront de vous surprendre. Un monde de science-fiction 3D stylisé De magnifiques paysages extra-terrestres se mêlent à des explosions hautes en couleur et des réactions en chaîne spectaculaires. Retrouvez toutes les sensations d'une salle d'arcade dans des niveaux de 20 minutes !