Monster Panic
Combattez des monstres sans fin, profitez des sensations fortes du Rogue-like à grande vitesse ! Doublez les choix, débloquez plus de classes, développez des talents uniques ! Accédez rapidement à la partie la plus excitante du Rogue-like ! il offre une excellente expérience même face à un écran rempli de monstres ! Débloquez vos classes préférées, améliorez vos talents favoris, affrontez des centaines à des milliers de monstres, faites vos choix et jouez selon votre propre style ! Mais d'abord, vous devez vous assurer de pouvoir survivre ! Caractéristiques du jeu : + Plus de monstres. Affrontez seul des centaines à des milliers de monstres sur le même écran, contre un déferlement de bêtes. + Plus de vingt armes à choisir, chacune avec plus d'une douzaine de branches pour la sélection ! + Styles de jeu riches. Faites en sorte que chaque choix compte et jouez selon votre style unique ! + Plusieurs classes à débloquer : Chevalier, Samouraï, Toxicologue, Femme de chambre, Loup-garou, Mage – choisissez votre classe favorite. + Des talents riches à améliorer, rendant votre personnage encore plus unique !