Devil Jam
Jetez-vous dans la mêlée dans Devil Jam, un jeu roguelite de survie dans les profondeurs de l’enfer. Vous venez de signer un pacte maudit avec le Diable. En échange ? Il vous force à donner le meilleur concert de votre existence post-mortem. Vos instruments possédés et votre âme pleine d’inspiration vous seront fort utiles pour repousser des hordes perpétuelles de fans déséquilibrés, de monstres vicieux et de rivaux infernaux. Chaque partie est une séance d’impro offrant son lot de défis, comme composer avec un système unique d’inventaire à 12 emplacements aux millions de combinaisons possibles. Maîtrisez le combat rythmique, exploitez la puissance du métal et devenez la plus grande légende du genre en terrassant la Mort. Caractéristiques principales : - Une stratégie d’inventaire évoluée : un système unique à 12 emplacements où l’efficacité de votre équipement dépend de sa position, permettant ainsi de créer une multitude de synergies. - Des enfers dessinés à la main : des effets et personnages animés et flamboyants, qui donnent vie au royaume des morts. - Des duels de légende : affrontez des boss titanesques et confrontez la Mort, le meilleur chanteur de métal qui soit. - Des parties au rythme effréné : prenez part à de violents combats infernaux et mettez vos compétences et votre instinct de survie à l’épreuve dans des confrontations bourrées d’action qui sauront vous tenir en haleine.