Enlisted - Reinforcements Deluxe Bundle
Ce pack inclut: - Reinforcements Pack - Une escouade premium composée de 4 mitrailleurs et 1 ingénieur de niveau 4, armés de mitrailleuses MG 13. - Un tank Pz.Sfl. Ic premium - Une escouade premium composée de 3 tankistes de niveau 4. - Une escouade premium composée de 4 mitrailleurs et 1 ingénieur de niveau 4 armés de mitrailleuses Colt Monitor. - Un tank M8A1 GMC premium. - Une escouade premium composée de 4 tankistes de niveau 4. - Peinture unique La MG 13 est une mitrailleuse allemande s'inspirant de la MG 10 de Louis Schmeisser. Elle a été produite de 1930 à 1935. Elle est équipée d'un système de refroidissement à air qui permet de tirer longtemps sans surchauffe. Son chargeur à tambour contient 75 balles de 7,92 mm. Elle fonctionne avec un rechargement par recul court. Sa fiabilité, sa capacité en munitions élevée et sa faculté de tirer longtemps et efficacement l'ont rendue très prisée pendant la Seconde Guerre mondiale. Le Pz.Sfl. Ic est un anti-blindé autopropulsé expérimental allemand qui a été développé pendant la Seconde Guerre mondiale. Il était censé remplacer le Panzerjäger I, devenu obsolète. Il était doté d'un châssis VK 9.01 surmonté d'une tourelle à deux places avec un canon Pak38, d'une capacité de 40 obus de 50 mm. Très maniable et agile grâce à son moteur de 200 chevaux, il peut dépasser les 55 km/h. Sa mobilité élevée lui permet de prendre des virages serrés, de changer rapidement de direction et de repousser les assauts ennemis. Seuls deux prototypes ont été construits ; ils ont été envoyés sur le front de l'Est afin d'être testés en conditions réelles. La Colt Monitor est une mitrailleuse manuelle mise au point par les États-Unis en 1931. Elle s'inspire du système Browning M1918 utilisé par les forces de l'ordre pendant l'entre-deux-guerres. Elle est dotée d'une crosse de pistolet, d'un frein de bouche efficace et d'un canon raccourci qui la rend plus facile à manier. Elle est équipée d'un chargeur de 20 balles de 7,62 mm. Combinant puissance de feu et portabilité, c'est une arme utile dans de nombreuses situations. Le M8A1 GMC est un anti-blindé autopropulsé expérimental américain qui a été développé pendant la Seconde Guerre mondiale. Sa principale caractéristique est son canon M3 de 75 mm installé sur un châssis M8 Scott, qui permet d'attaquer les ennemis et les cibles blindées à longue distance. Il est également doté d'une mitrailleuse M2HB de 12,7 mm avec une capacité de 1 000 balles. Sur l'Aberdeen Proving Ground, il s'est distingué par ses excellentes capacités de freinage et d'accélération, sa grande maniabilité et sa stabilité élevée, malgré son grand canon. Il n'a cependant pas été adopté en raison de son recul important et de sa culasse encombrante qui gênait l'équipage. Il est opéré par 4 membres.