Enlisted - STG 45(M) Squad
Ce pack inclut: - Une escouade premium 4 assaillants et un ingénieur, armés de fusils d'assaut StG45 (M) (Rang 5 Allemagne); - 300 pièces d'or. Lors de l'achat de ce pack, vous acquerrez une escouade premium de la 32e division de grenadiers du 88e régiment de grenadiers des forces de la Wehrmacht de la campagne de Berlin. L'escouade se compose de 4 soldats de la classe "Assaillantr" et 1 soldat de la classe "Ingénieur", équipés de STG 45(M) - fusils d'assaut à action retardée. Note! L'arme unique du pack n'est disponible que pour l'escouade désignée.