Ce pack inclut: - Reinforcements Pack - Une escouade premium composée de 4 mitrailleurs et 1 ingénieur de niveau 4, armés de mitrailleuses MG 13. - Un tank Pz.Sfl. Ic premium - Une escouade premium composée de 3 tankistes de niveau 4. La MG 13 est une mitrailleuse allemande s'inspirant de la MG 10 de Louis Schmeisser. Elle a été produite de 1930 à 1935. Elle est équipée d'un système de refroidissement à air qui permet de tirer longtemps sans surchauffe. Son chargeur à tambour contient 75 balles de 7,92 mm. Elle fonctionne avec un rechargement par recul court. Sa fiabilité, sa capacité en munitions élevée et sa faculté de tirer longtemps et efficacement l'ont rendue très prisée pendant la Seconde Guerre mondiale. Le Pz.Sfl. Ic est un anti-blindé autopropulsé expérimental allemand qui a été développé pendant la Seconde Guerre mondiale. Il était censé remplacer le Panzerjäger I, devenu obsolète. Il était doté d'un châssis VK 9.01 surmonté d'une tourelle à deux places avec un canon Pak38, d'une capacité de 40 obus de 50 mm. Très maniable et agile grâce à son moteur de 200 chevaux, il peut dépasser les 55 km/h. Sa mobilité élevée lui permet de prendre des virages serrés, de changer rapidement de direction et de repousser les assauts ennemis. Seuls deux prototypes ont été construits ; ils ont été envoyés sur le front de l'Est afin d'être testés en conditions réelles.