Dying Light Collection
La Collection Dying Light contient : Édition Essentielle Dying Light Dying Light 2 : Édition Extras Numériques Stay Human Découvrez la franchise zombie ultime avec la Collection Dying Light ! Explorez de vastes mondes ouverts, participez à des combats créatifs et vivez la dualité du jour et de la nuit. Édition Essentielle Dying Light Démarrez votre aventure dans ce monde post-apocalyptique ravagé par les zombies. Avec un mode de jeu supplémentaire, deux zones de quarantaine supplémentaires et bien plus encore, cette édition propulse l'expérience de jeu à un niveau supérieur. Et grâce à la mise à jour Retouched gratuite, profitez de graphismes améliorés, d'une bande-son remasterisée et d'améliorations graphiques. Dying Light 2 : Édition Extras Numériques Stay Human Regorgeant de bonus numériques, l'Édition Extras Numériques vous offre l'expérience complète de Dying Light 2 Stay Human et bien plus encore ! Découvrez l'histoire d'Aiden, ainsi que le DLC « Liens Sanglants », et découvrez les coulisses du jeu avec tous les bonus ! Bonne chance et Stay Human !