Pack Motard nocturne
Semez la terreur de nuit parmi les hordes de zombies ! Enfilez votre tenue fluorescente, équipez-vous d'armes spéciales et faites des ravages avec votre véhicule. Montrez que l'obscurité est votre élément. Le pack Motard nocturne comprend une nouvelle peinture pour buggy, une tenue, des plans pour une épée, un bâton, un mutilateur et un couteau. Remarque : ce contenu nécessite l'extension Dying Light: The Following.