Dead Ahead: Zombie Warfare
DEAD AHEAD: ZOMBIE WARFARE Résistez aux morts-vivants dans cette nouvelle suite du jeu de survie tactique Dead Ahead ! Éliminez l'invasion des morts-vivants dans l'un des jeux de survie les plus amusants de l'année ! Éliminez chaque raid de zombies, récupérez des provisions, cherchez les survivants et surtout... créez votre propre héritage ! INVASION ZOMBIE Défendez votre bus et empêchez la horde affamée de dévorer les vivants ! Franchissez les barricades que vous croisez et organisez le campement à votre avantage. Rassemblez une équipe de gladiateurs et envoyez-les au combat en utilisant tous les moyens nécessaires pour repousser la meute de mangeurs de chair fraîche ! Lacérez, brûlez ou tirez sur les morts avec des tonneaux, des cocktails Molotov et des grenades. Montrez-vous direct et explosif, ou tuez vos ennemis en toute discrétion. UTILISEZ VOTRE CERVELLE, NE LA GASPILLEZ PAS Montrez que vous avez les qualités nécessaires pour conquérir les cartes ! Tuez autant de zombies que possible pour devenir le combattant ultime de la liberté ! Commandez et conquérez grâce à des mouvements tactiques offensifs et défensifs afin d'éliminer zombies et barricades ! Soyez certain que les morts ne vous faciliteront pas la tâche. AMÉLIOREZ VOS COMPÉTENCES ET VOTRE ÉQUIPEMENT POUR RESTER EN VIE Récupérez des objets, acquérez de l'expérience, retapez votre bus et terminez des quêtes pour améliorer vos unités et vos véhicules. Plus vous aurez d'équipement, plus vous pourrez attaquer de zombies ! Devenez le pourfendeur ultime des morts-vivants ! Condamnez les banshees à l'enfer éternel ! Disputez les meilleurs scores des autres joueurs ! VOICI CE QUI VOUS ATTEND : * Un jeu d'action et de stratégie sanguinolent et plein d'humour * Protégez votre bus et vos troupes à tout prix ! AUCUNE DISCORDE N'EST PERMISE ! * Un monde immense avec de nombreux lieux * De nombreuses unités de survivants et de zombies * Améliorations, objets spéciaux et quêtes optionnelles * Empêchez la fin du monde * DE L'AMUSEMENT !