DEAD AHEAD:ZOMBIE WARFARE Starter Bundle
Défendez votre bus et empêchez la horde affamée de dévorer les vivants ! Franchissez les barricades que vous croisez et organisez le campement à votre avantage. Rassemblez une équipe de gladiateurs et envoyez-les au combat en utilisant tous les moyens nécessaires pour repousser la meute de mangeurs de chair fraîche ! Lacérez, brûlez ou tirez sur les morts avec des tonneaux, des cocktails Molotov et des grenades. Montrez-vous direct et explosif, ou tuez vos ennemis en toute discrétion.