En tant que jeune prêtre, combattez les démons, les sectateurs fous et votre propre foi vacillante dans ce jeu d'horreur pixelisé inspiré de l'ère des jeux 8 bits classiques et de la « peur satanique » des années 1980. Le 21 septembre 1986, deux prêtres se sont rendus au domicile de la famille Martin, dans la campagne du Connecticut, pour enquêter sur un cas apparent de possession démoniaque. Seules deux personnes ont quitté la maison vivantes. FAITH est un jeu d'horreur en pixels inspiré de l'ère des jeux 8 bits classiques et de la « peur satanique » des années 1980. Utilisez votre crucifix sacré pour pratiquer des exorcismes, combattre les sectateurs possédés et purifier les objets hantés. Découvrez un monde de terreur, d'isolement et de mystère en explorant des forêts hantées, des églises abandonnées et les sanctuaires d'une secte satanique. DÉCOUVREZ LES 3 CHAPITRES DE LA TRINITÉ IMPIE !