Complete Flipping Experience
House Flipper: House Flipper, c'est l'occasion unique de devenir une équipe de rénovation à vous tout seul. Achetez, réparez et rénovez des maisons en ruines pour leur donner une seconde vie et les vendre à profit ! House Flipper 2: Balayez tous vos soucis dans ce simulateur de rénovation relaxant ! Achetez, réparez et vendez pour devenir une légende locale, ou munissez-vous de vos outils préférés et bâtissez de zéro. En coop, vous pouvez jouer au mode création et au mode histoire à 2, 3 ou 4 joueurs.