Brunch Club
JOUEZ AVEC LA NOURRITURE ! Pour ceux qui ont toujours faim, notre sélection de mini-jeux saura vous rassasier : qu'il s'agisse de vous affronter en versus ou construire des ponts dans "La Règle des Cinq Secondes". en faisant attention à ne pas salir vos ingrédients, vous trouverez toujours quelque chose à vous mettre sous la dent. - Un menu généreux en niveaux : tous uniques et aux mécaniques délicieusement complexes. - Jouez en local : 1 à 4 joueurs, ensemble ou chacun pour soi, à vous de choisir ! - Coopérez pour mieux régner, et gagnez la première place du leaderboard. - Aurez-vous encore des amis après le Rice Ball Rumble ? (Mettez votre amitié à rude épreuve avec le Riceball Rumble!) Mode Standard : Découvrez le mode classique avcec vos amis et parcourez 7 niveaux toujours plus exigents. Avez-vous ce qu'il faut pour finir les tâches demandées dans le temps imparti ? Placez vos ingrédients stratégiquements, communiquez entre vous, et ne laissez jamais rien tomber à terre, sinon gare au Game over! Parce que finir les niveaux n'est pas suffisant, nous avons inclus un tableau des scores en ligne pour vous le rappeler et réveiller l'esprit compétitif qui sommeille en vous ! Seul les équipes les plus coopératives et acharnées parviendront en haut du top. Le ranking mondial est également disponible sur le menu de sélection de niveau. Mode versus : Mesurez vous à vos amis dans ce mode compétitif par rounds ! Allez-vous effectuer les tâches demandées le plus vite possible ou empêcher votre concurrent de réaliser les siennes ? Car dans ce mode de jeu : pas de pitié, pas de tendresse, pas de victoire sans prouesse. A la carte : The Brunch Club n'est pas un simple jeu de cuisine, d'autres modes de jeux sont là pour faire redescendre la pression. Que vous parveniez à la ligne d'arrivée dans "La Règle des Cinq Secondes" ou que vous chargiez, roulez ou esquiviez les éléments pour gagner le Riceball Rumble, il y en a pour tous les goûts.