Crazy Chicken Kart 2
Le poulet le plus fou du monde s'attaque à de vraies courses de casse-cou dans ce jeu de kart au rythme effréné ! Commencez avec le poulet ou choisissez votre pilote préféré de la famille. Obtenez des armes et des bonus au volant de votre kart et utilisez-les au bon moment pour pousser vos adversaires en dehors de la piste. Qu'attendez-vous ? Lâchez les étincelles !