BROKEN MIND
Dans BROKEN MIND, vous incarnez l'agent Frank Morgan, un détective au passé sombre. Vous allez devoir enquêter sur la disparition d'une adolescente qui a été enlevée lors d'une diffusion en direct sur Internet. L'enquête s'accélère lorsque le téléphone de Laura émet un signal à quelques kilomètres au milieu de la forêt ! BROKEN MIND est un Survival Horror d'action. Battez-vous, enquêtez, résolvez des énigmes et découvrez ce qui est arrivé à Laura Campbell. Si elle est encore en vie, vous devez agir rapidement !