Post Trauma
Post Trauma est une réinterprétation moderne des grands classiques du survival-horror. En vous aventurant toujours plus loin dans l'inconnu, vous devrez tenter de résoudre les mystères qui vous entourent, dans l'espoir de découvrir des vérités secrètes tout en essayant de rester en vie. Vous devrez explorer une réalité déformée et terrifiante qui ne cessera de vous ébranler à mesure que l'histoire se dévoile. Fuir ou combattre ? Dans Post Trauma, vous contrôlez Roman (Togo Igawa), un conducteur de train tourmenté qui se réveille dans une dimension surréaliste après une crise de panique. Face à une architecture terrifiante et à des abominations tout droit sorties de ses pires cauchemars, il aura le choix entre fuir et tenter de se défendre à l'aide d'armes variées. Un nouveau monde d'horreur rendant hommage aux maîtres du genre S'inspirant des grands classiques du survival-horror, Post Trauma mélange plans fixes et graphismes stupéfiants réalisés à l'aide d'Unreal Engine 5 pour créer une expérience horrifique, à la fois familière et perturbante. Et lorsque vous penserez détenir toutes les réponses, attendez-vous à ce que ce paysage de cauchemar change les questions pour vous projeter dans l'inconnu, au cœur duquel vous devrez affronter vos plus grandes terreurs. Trouverez-vous le moyen de rentrer chez vous ? Pour espérer survivre à ce monde cruel, vous devrez percer un grand mystère en réunissant des indices dans des lieux n'ayant apparemment rien en commun. Servez-vous de vos dons de déduction pour trouver des indices improbables dans votre environnement et découvrez des outils utiles dans des endroits surprenants pour continuer à avancer. En résolvant les énigmes, vous en apprendrez toujours plus sur l'endroit où vous vous trouvez et sur le moyen de vous enfuir, mais vous devrez faire preuve de ruse et de patience si vous voulez rester en vie. Et peut-être qu'un papier et un crayon pourront vous aider, aussi... Conçu et enrichi par des créateurs talentueux Entièrement doublé par d'excellents acteurs (Togo Igawa, Autumn Ivy, Hyoie O'Grady) et porté par une bande-son captivante et hypnotique signée Nicolas Gasparini (Myuu), Post Trauma a été créé en hommage à des licences adorées de tous. Mêlant plusieurs styles de jeu, il a pour ambition d'offrir une expérience d'horreur spéciale et inoubliable, rendue possible par toute la passion et tout le talent de ses concepteurs.