3XTINCTION + BROKEN MIND
Ce bundle contient 3XTINCTION et BROKEN MIND, deux jeux acclamés par la critique. 3XTINCTION est un jeu de tir coopératif multijoueur en vue de dessus, avec des éléments tactiques et stratégiques. Vous et vos amis devrez coopérer pour accomplir des missions. BROKEN MIND est un survival horror d'action. Enquêtez, résolvez les énigmes et découvrez ce qui est arrivé à Laura Campbell. Si elle est toujours en vie, vous devez la retrouver !